club-jeunes-apnle

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
club-jeunes-apnle

club de pêche pour les jeunes pêcheurs d'ile de france de 12 à 17 ans

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

3 participants

    un dimanche difficile mais sympa !!!!!

    pico92
    pico92
    consultant et membre d'honneur


    Messages : 47
    Date d'inscription : 19/02/2009

    un dimanche difficile mais sympa !!!!! Empty un dimanche difficile mais sympa !!!!!

    Message par pico92 Dim 3 Mai - 23:00

    apres deux jours au vert, comme ça fait du bien de se ressourcer a l campagne ou de plus le temps du vendredi et samedi a eté clement retour ce dimanche en seine !!!!
    deja niveau climat c'etait la depression , le temps etait gris legere pluie, le thermometre a chuté et par rapport a la semaine derniere le debit c'est acceleré !!!!!en une semaine je suis passé d'un grammage de 14 gr a 21 gr !!!!
    un petit resumé en photo de ce dimanche !!!!

    un dimanche difficile mais sympa !!!!! Imgp1310


    un dimanche difficile mais sympa !!!!! Imgp1311

    un dimanche difficile mais sympa !!!!! Imgp1312

    un dimanche difficile mais sympa !!!!! Imgp1313

    un dimanche difficile mais sympa !!!!! Imgp1314

    bref en resumé un dimanche difficile mais sympa !!!!!
    sunchinh
    sunchinh
    consultant et membre d'honneur


    Messages : 117
    Date d'inscription : 20/02/2009
    Age : 45
    Localisation : 93 en vadrouille canne à la main^^

    un dimanche difficile mais sympa !!!!! Empty Re: un dimanche difficile mais sympa !!!!!

    Message par sunchinh Lun 4 Mai - 0:24

    Pour moi difficile veux dire un poisson ou pas du tout!!!! Et pour toi 5 fish c'est pas terrible... Suspect
    Moi je prend ça et je saute de joie mon Fabrice!! Va vraiment falloir que je bosse la peche au sandre pour toucher plus de fish bounce bounce
    Bravo pour ces belles prises!!! A bientot
    pico92
    pico92
    consultant et membre d'honneur


    Messages : 47
    Date d'inscription : 19/02/2009

    un dimanche difficile mais sympa !!!!! Empty Re: un dimanche difficile mais sympa !!!!!

    Message par pico92 Lun 4 Mai - 9:42

    quand je parle de difficulté je ne parle pas en terme de fisch touché mais en terme general !!! c'etait difficile ce dimanche pour plusieurs raisons; la temperature a chuté, le vent etait face au courant ce qui est moins bon pour animé les leurres car ca créé un ventre dans la baniere chiant pour tendre la ligne un vent remontant le courant est pas facile a maitriser , le debit etait hard au milieu de la seine, il y a vait de l'eau sur les quais et enfin nos compagnons les fischs ont eté tres discrets !!!!
    Ptinico
    Ptinico
    Admin


    Messages : 439
    Date d'inscription : 12/02/2009
    Age : 42
    Localisation : epinay sur seine

    un dimanche difficile mais sympa !!!!! Empty Re: un dimanche difficile mais sympa !!!!!

    Message par Ptinico Lun 4 Mai - 10:27

    je t'ai apercu sur les quaies a pont de neuilly mais j'étais en auto (direction la jatte) hier après midi

    on a pris une bonne douille d'ailleurs lol
    sunchinh
    sunchinh
    consultant et membre d'honneur


    Messages : 117
    Date d'inscription : 20/02/2009
    Age : 45
    Localisation : 93 en vadrouille canne à la main^^

    un dimanche difficile mais sympa !!!!! Empty Re: un dimanche difficile mais sympa !!!!!

    Message par sunchinh Mar 5 Mai - 0:16

    j'avais bien compris Pico Wink
    Mais malgré les difficultés tu sort ton épingle du jeu!! Tu t'adapte fort de ton expérience tu sort du fish meme si les condition son dur!! Moi la dernière sortie dans ces condition je te sort quedal!!!

    Contenu sponsorisé


    un dimanche difficile mais sympa !!!!! Empty Re: un dimanche difficile mais sympa !!!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 10:12