club-jeunes-apnle

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
club-jeunes-apnle

club de pêche pour les jeunes pêcheurs d'ile de france de 12 à 17 ans

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

4 participants

    blasé, dégouté, énervé, envie de pleurer...

    Ptinico
    Ptinico
    Admin


    Messages : 439
    Date d'inscription : 12/02/2009
    Age : 42
    Localisation : epinay sur seine

    blasé, dégouté, énervé, envie de pleurer... Empty blasé, dégouté, énervé, envie de pleurer...

    Message par Ptinico Jeu 14 Mai - 7:41

    cette nuit, on a ouvert ma caisse....

    adieux petit sac à dos avec:
    permis
    stradic + ² bobine
    mes leurres à bass
    et quelques autres conneries.....

    je ne suis pas prèt de pouvoir retourner à la pêche moi, je suis entrain de voir mais je pense que je vais devoir repayer le permis donc...

    je suis en pleine rage No No No No No No
    tibo
    tibo
    Membre 2009


    Messages : 153
    Date d'inscription : 30/03/2009
    Age : 31
    Localisation : champiqny

    blasé, dégouté, énervé, envie de pleurer... Empty Re: blasé, dégouté, énervé, envie de pleurer...

    Message par tibo Jeu 14 Mai - 9:23

    Merde Mais ils on le talon de ton permi donc tu peut prouvé que tu l'a payé !
    Pour le stradic c'est vraiment con et regarde si ton assurance peut pas t'indemniser .
    Ptinico
    Ptinico
    Admin


    Messages : 439
    Date d'inscription : 12/02/2009
    Age : 42
    Localisation : epinay sur seine

    blasé, dégouté, énervé, envie de pleurer... Empty Re: blasé, dégouté, énervé, envie de pleurer...

    Message par Ptinico Jeu 14 Mai - 9:27

    un ami m'a dit que le vol d'objets perso dans la caisse est prise en charge dans l'assurance habitation donc là ce devrait le faire (pas assuré pour le vol ma voiture...)

    je vais voir les flics cet après midi, la voiture était garée sous une caméra..... Wink
    sunchinh
    sunchinh
    consultant et membre d'honneur


    Messages : 117
    Date d'inscription : 20/02/2009
    Age : 45
    Localisation : 93 en vadrouille canne à la main^^

    blasé, dégouté, énervé, envie de pleurer... Empty Re: blasé, dégouté, énervé, envie de pleurer...

    Message par sunchinh Jeu 14 Mai - 9:31

    merde nico les boules!!!! c'est quoi ses connerie !! passe voir ton assurance !! si tu as les facture n'hésite pas à demander remboursement et si tu veux gonfler j'en ai aussi!!! faut pas charier fait c... tout ces vols de m....!!! si je peux te dépanner n'hesite pas entre pequeux on peux bien se serrer les coudes!! je me renseigne pour toi avant qe tu ne tel a ton assurance j'ai un pote dedans ....
    Ptinico
    Ptinico
    Admin


    Messages : 439
    Date d'inscription : 12/02/2009
    Age : 42
    Localisation : epinay sur seine

    blasé, dégouté, énervé, envie de pleurer... Empty Re: blasé, dégouté, énervé, envie de pleurer...

    Message par Ptinico Jeu 14 Mai - 9:32

    ok

    merci à toi cher ami...
    le truc qui me fait chier, c'est le permis, je suis entrain de voir avec Sandrine dela maison de la pêche...
    sunchinh
    sunchinh
    consultant et membre d'honneur


    Messages : 117
    Date d'inscription : 20/02/2009
    Age : 45
    Localisation : 93 en vadrouille canne à la main^^

    blasé, dégouté, énervé, envie de pleurer... Empty Re: blasé, dégouté, énervé, envie de pleurer...

    Message par sunchinh Jeu 14 Mai - 9:37

    ça m'es arrivé et j'ai juste repayé le timbre... mais toi tu doit avoir deux timbre non?
    Ptinico
    Ptinico
    Admin


    Messages : 439
    Date d'inscription : 12/02/2009
    Age : 42
    Localisation : epinay sur seine

    blasé, dégouté, énervé, envie de pleurer... Empty Re: blasé, dégouté, énervé, envie de pleurer...

    Message par Ptinico Jeu 14 Mai - 9:46

    sunchinh a écrit:ça m'es arrivé et j'ai juste repayé le timbre... mais toi tu doit avoir deux timbre non?

    hego
    étangs
    choisy

    ...

    pour choisy, c'est mort déja c'est sur, j'ai pas de justificatif, pour le reste, ca doit pouvoir le faire...

    on verra ce que dira Sandrine
    tibo
    tibo
    Membre 2009


    Messages : 153
    Date d'inscription : 30/03/2009
    Age : 31
    Localisation : champiqny

    blasé, dégouté, énervé, envie de pleurer... Empty Re: blasé, dégouté, énervé, envie de pleurer...

    Message par tibo Jeu 14 Mai - 10:39

    sunchinh a écrit:merde nico les boules!!!! c'est quoi ses connerie !! passe voir ton assurance !! si tu as les facture n'hésite pas à demander remboursement et si tu veux gonfler j'en ai aussi!!! faut pas charier fait c... tout ces vols de m....!!! si je peux te dépanner n'hesite pas entre pequeux on peux bien se serrer les coudes!! je me renseigne pour toi avant qe tu ne tel a ton assurance j'ai un pote dedans ....
    Haha tu peut gonflé la facture si tu veut j'ai celle de ma prologic acheté samedi Razz
    j'espere qu'il vont te rembourser serieux et si sa ete filmé ca devrait le faire.
    Trop les boules pour toi !
    Ptinico
    Ptinico
    Admin


    Messages : 439
    Date d'inscription : 12/02/2009
    Age : 42
    Localisation : epinay sur seine

    blasé, dégouté, énervé, envie de pleurer... Empty Re: blasé, dégouté, énervé, envie de pleurer...

    Message par Ptinico Jeu 14 Mai - 12:14

    faut relativiser, ca pourrait être pire, mais c'est surtout, si vous voyez une annonce passée sur ce type de matos en fait...

    Wink
    remi92200
    remi92200
    Membre 2009


    Messages : 315
    Date d'inscription : 12/02/2009
    Age : 31
    Localisation : 92 ile de france

    blasé, dégouté, énervé, envie de pleurer... Empty Re: blasé, dégouté, énervé, envie de pleurer...

    Message par remi92200 Jeu 14 Mai - 18:13

    a srx désolé pour toi...je compatit
    mais jespere que sa va aller et quon te verra rapidement au bord de l'eau

    Contenu sponsorisé


    blasé, dégouté, énervé, envie de pleurer... Empty Re: blasé, dégouté, énervé, envie de pleurer...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 10:29