club-jeunes-apnle

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
club-jeunes-apnle

club de pêche pour les jeunes pêcheurs d'ile de france de 12 à 17 ans

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

4 participants

    J'en redemande!

    Michel
    Michel
    consultant et membre d'honneur


    Messages : 55
    Date d'inscription : 19/02/2009
    Age : 60
    Localisation : Essonne

    J'en redemande! Empty J'en redemande!

    Message par Michel Mar 18 Aoû - 18:04

    Je suis sortie ce matin en Seine, comme les perches hier en voulais, je me suis donc dit rebelotte. Effectivement elles étais encore bien décider, après quatre ou cinq de prises, la bavette de mon petit cranck rend l'âme. Et bien sur j'en est pas d'autre de cette taille. Je décide donc de continuer au spinner pour faire les bancs de nénuphars. Bien m'en a pris. Pas une touche jusqu'au moment ou..... PANNNNNNN!!!! Une véritable mine. Le combat fut assez rude, je vous dit pas sur mon petit matos casting ce que sa peut donner, de plus il ma gratifier de quelles que chandelles de toutes beautés, et au bout de 10 bonnes minutes j'arrive à le prendre à la pince. Un magnifique brochet de ... 90cm Un pure régal, photos et remise à l'eau, ou d'ailleurs il a eu un peut de mal à repartir, le combat ayant duré.
    Voici la bête en photos:

    J'en redemande! Img_2642

    J'en redemande! Img_2643

    J'en redemande! Img_2644

    La remise en liberté, merci à lui pour cette monté d'adrénaline:

    J'en redemande! Img_2647

    Le poste ou je l'est piquer:

    J'en redemande! Img_2645

    J'ai un peut continuer à pêcher et voila ce que j'ai pu voir, chevesnes?Vous avez dit chevesnes?:

    J'en redemande! Img_2646

    J'en est pas sorti un seul, j'en loupe un au stick ce qui a mis un peut tout ce petit monde en éveille.
    Une journée bien remplis quand même, et comme dit dans le titre"j'en redemande!!"
    remi92200
    remi92200
    Membre 2009


    Messages : 315
    Date d'inscription : 12/02/2009
    Age : 31
    Localisation : 92 ile de france

    J'en redemande! Empty Re: J'en redemande!

    Message par remi92200 Ven 21 Aoû - 20:04

    sublissime !!!!!!!!!!!!!!!!!!bien jouééé!!!!
    Ptinico
    Ptinico
    Admin


    Messages : 439
    Date d'inscription : 12/02/2009
    Age : 42
    Localisation : epinay sur seine

    J'en redemande! Empty Re: J'en redemande!

    Message par Ptinico Lun 24 Aoû - 7:45

    nikel Michel :-)


    au fait Rémi, tu veux pas faire un riport de samedi????? lol
    pico92
    pico92
    consultant et membre d'honneur


    Messages : 47
    Date d'inscription : 19/02/2009

    J'en redemande! Empty Re: J'en redemande!

    Message par pico92 Mer 2 Sep - 12:07

    un brochet c'est pas courant alors je te dis "milles bravo" !!!!
    Michel
    Michel
    consultant et membre d'honneur


    Messages : 55
    Date d'inscription : 19/02/2009
    Age : 60
    Localisation : Essonne

    J'en redemande! Empty Re: J'en redemande!

    Message par Michel Jeu 3 Sep - 12:10

    Merci pico, mais je suis de l'autre coter de Paris Essonne, ou semble t-il les brocs soit plus présent que chez vous (s'est ce qui est dit maintenant...), de plus je ne pêche pratiquement que sa, mon poisson fétiche en somme (avec le black-bass), et je doit avouer qu'on est pas mal fourni de maître exos pas ici Very Happy
    Michel
    Michel
    consultant et membre d'honneur


    Messages : 55
    Date d'inscription : 19/02/2009
    Age : 60
    Localisation : Essonne

    J'en redemande! Empty Re: J'en redemande!

    Message par Michel Sam 5 Sep - 16:08

    J'ai fait une petite sortie ce matin, pas prévus au programme, mais comme je me suis réveillé de bonne heure autant en profiter Very Happy J'ai donc décidé d'aller faire un peut de perche dans l'Essonne, pour ceux que sa intéresses. Je sort pas souvent le week end, pour cause de surpopulation au bord de l'eau, et quand je suis arrivé sur le parking du secteur déjà au moins 6 voitures de garer, sa s'annonce mal. Je tente quand même ma chance, au deuxième secteur, avec mon petit cranck strike pro, je passe dans les nénuphars, et la arrêt net! je me dit s'est bon suis accrocher, par acquit de conscience je ferre. Une drôle d'impression sans suit, sa ne tirais pas mais je sentais dans la canne des ondulations, je sort tout sa des nénuphs, et j'ai vite compris que j'étais attelé! Shocked Le bestiaux qui na pas aimé que je le bride, commence à remonter le coutant, j'essaye de le travailler (en faite il a fait un peut ce qu'il a voulu), et surtout de l'empêcher de retourner dans les nénuphars. Je règle mon frein un plus dur, il décide de redescendre le courant, quand il s'est retourné, a la vue du remous, j'ai bien compris que j'avais ma poutre tant espéré! Grosse tension, le cœur qui bat à tout rompre Shocked le problème est je pouvais pas le laisser descendre trop bas, un carpiste étant présent, donc un peut plus de fermeté, et ce qui devais arrivé arriva. Il ce décroche, je suis rester un petit moment sans réaction, même pas énervé! Après mettre un peut remis, j'ai compris le pourquoi du décroché, deux branches de mon triple de queue ont souffert!
    J'ai bien continuer à pêcher mais la concentration n'y étais plus, le cœur non plus, j'ai juste fait nager mon leurre, avec dans la tête ce combat (bien plus musclé qu'avec le 90 cm) qui revenais sans cesse! Une grosse monté d'adrénaline, un plaisir inimaginable! On a beau ce dire que ce n'est que partie remise, sa reste quand même une grosse déception! Et je me dit que j'ai peut être loupé le poisson de mon année!
    remi92200
    remi92200
    Membre 2009


    Messages : 315
    Date d'inscription : 12/02/2009
    Age : 31
    Localisation : 92 ile de france

    J'en redemande! Empty Re: J'en redemande!

    Message par remi92200 Sam 5 Sep - 22:34

    il faut pas perdre espoir Wink
    se n'est que partis remise xD
    non plus sérieusement maintenant que tu sais dans quel secteur il e trouve tu pourra eventuelement le retrompé avec l'un de tes leurre Wink
    bonne chance a toi Smile

    Contenu sponsorisé


    J'en redemande! Empty Re: J'en redemande!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 10:12