club-jeunes-apnle

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
club-jeunes-apnle

club de pêche pour les jeunes pêcheurs d'ile de france de 12 à 17 ans

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

3 participants

    Résultat concours de peche 22-09-2009

    françois
    françois


    Messages : 34
    Date d'inscription : 11/06/2009
    Age : 28
    Localisation : Levallois 92300

    Résultat concours de peche 22-09-2009 Empty Résultat concours de peche 22-09-2009

    Message par françois Ven 9 Oct - 12:54

    Salut, voilà le conte-rendu du concours carnassiers jeune du 03/10/2009. Le concours se déroula de 14 à 17 h sur les berges de l'ile de la jatte. Nous étions associés par 2 enfants avec un adultes qui donnerait des conseils,surveillerait et validerai les prises.Le RDV était donc donné a 13h30 à la maison de la pêche et de la nature de Levallois pour le tirage au sort des "équipes"(bien que le concours était solitaire).Pour ce concours toutes les pêches était autorisées et il n'y avait pas de mailles.

    Dans la peau d'un concurrent (Moi ^^):

    Arrivé un peu plus tôt que prévus je fais un petit tour vers les berges de la jatte et décroche un beau chevesne, sa commence mal mais je suis confiant.
    13h30: tous les concurrents sont la ( 2 désinscrits de dernières minutes)
    14h00: les équipes sont toutes tirées au sort et je me retrouve avec Yann.
    Nous nous métons donc en route vers différent spots.
    1er spot: déjà des gens donc tant pis, on va autre part, diréction le pont de Levallois.Nous faisons une approche plutôt discrete avec des cuilléres n°0: sa paye, mon binôme prend une perche de 17 pendant que j'enchaîne les décros puis nous nous méttons en route vers le bras mort de la jatte et je change de technique, j'arme un petit crank:le cra pea de lucky craft ( dsl qualitée)
    Résultat concours de peche 22-09-2009 Photo029
    je fais une première perche 19, Youpi enfin un poisson puis nous repassons le spot mais rien. Puis nous nous dirigeons vers un autre spot.Mon binôme lance et decroche a ses pieds une perche d'environ 20 (il ne saver pas qu'il faut droper une perche, fin bref..) puis à mon tour le lance , un peu plus loin que lui et me prend dans des algues, je tire donc pour me décrocher et me décroche, dans l'impulsion de l'arrachage des herbes une perche a attaqué, je l'ai enfin c'est vite dit, on la voit une surface, une perche d'environ 30 , c'est la joie mais malheuresement elle se décrocha 5 secondes après, Grrr c'était le fish de la victoire. Nous continuons et nous enchainons les paires de suivis mais sans résultats. Nous continuons notre chemins mais on commence a stresser, il reste environ une heure et 1 fish , ce n'est pas suffisant puis quelques minutes après avoir dit sa je refait une perche , Youpii jamais un fish n'avait était aussi bon, le verdict tombe, elle fait aussi 19. Puis le reste fut riche en évenement avec des décrochages et cie mais rien de très intéressant.
    Nous arrivons a la maison de la pêche vers 17h10, tous les autres sont déjà la. Dans les statistiques, je suis pas mal, au moins dans les 5 premiers.
    Après le verdict je me classe donc 3ème du concours
    Résultat concours de peche 22-09-2009 Photo030
    avecs 30 points d'avance sur le 4ème et 17 points de retard sur le 2ème, m belle perche décro m'aurait apporter la victoire mais bon, c'est comme ca.
    Ce fut une belle journée riche en apprentissage pour tout le monde, un très bon souvenir, une chose à recommmencer
    Ptinico
    Ptinico
    Admin


    Messages : 439
    Date d'inscription : 12/02/2009
    Age : 42
    Localisation : epinay sur seine

    Résultat concours de peche 22-09-2009 Empty Re: Résultat concours de peche 22-09-2009

    Message par Ptinico Ven 9 Oct - 14:41

    je tiens à te féliciter pour ta très belle place!!!!

    j'ai passé un super moment à refaire absolument sous cette forme Very Happy

    résultat concours:

    Voici les résultats :
    1er Victor CARTER (4 poissons/111 pts)
    2eme Cyprien VIALIS ( 3 poissons/80,5 pts)
    3eme Francois REBRE (2 poissons/58 pts)
    4eme Camille REICHER (1 poisson/30,5 pts)
    5eme Roméo KUHN (1 poisson/28 pts)
    6eme Gershom MARTIN (1 poisson/27 pts)
    7eme Virgil LEGAURE (1 poisson/21 pts)
    8eme Nikodem TURBAK (1 poisson/20 pts)

    9eme Guillaume LUCAS
    10eme Ulysse LEGAURE
    11eme Guillaume CLOUD-ROUSSELLE
    12eme Stephane CANET
    13eme Davy BOULME
    14eme Thibault CASSAGNE
    15eme Thomas CERTEUX
    16eme Corentin CORMAN
    17eme Francois LEROY
    18eme Boris CARTER
    19eme Timothée CORMAN
    20eme Jules TESSIER




    résultat coatchs:

    1er Guillaume 111 pts (Maison de la Pêche & Club Jeunes APNLE)
    2eme Yann 85 pts (Ecole de Pêche & Club Jeunes APNLE)
    3eme Florent 80,5 pts (pote de ptinico)
    4eme Fifi 30,5 pts (Club Carpe APNLE)
    5eme ptinico 28 pts (Club Jeunes APNLE & FPS)
    6eme Pico 21 pts (FPS & Club Jeunes APNLE)
    7eme David 20 pts (FPS)
    8eme execo :
    Michel P (Club Carnassiers APNLE)
    Michel G (Club Carnassiers APNLE)
    Julien (Club Jeunes APNLE)
    Natty
    Natty
    staff


    Messages : 89
    Date d'inscription : 09/03/2009
    Age : 42
    Localisation : Colombes

    Résultat concours de peche 22-09-2009 Empty Re: Résultat concours de peche 22-09-2009

    Message par Natty Ven 9 Oct - 18:52

    c'etait vraiment bien je tiens moi aussi à te feliciter tu as trés bien pêché dés que j'ai du temps,va falloir qu'on ce fasse une ptite session (sandre et silure au LS) affraid
    françois
    françois


    Messages : 34
    Date d'inscription : 11/06/2009
    Age : 28
    Localisation : Levallois 92300

    Résultat concours de peche 22-09-2009 Empty Re: Résultat concours de peche 22-09-2009

    Message par françois Ven 9 Oct - 18:54

    d'ailleurs je me demandais, on peut utiliser le bateau de la maison de la pêche?
    françois
    françois


    Messages : 34
    Date d'inscription : 11/06/2009
    Age : 28
    Localisation : Levallois 92300

    Résultat concours de peche 22-09-2009 Empty Re: Résultat concours de peche 22-09-2009

    Message par françois Sam 10 Oct - 9:21

    Natty a écrit:c'etait vraiment bien je tiens moi aussi à te feliciter tu as trés bien pêché
    bah enfaite pas tant que ca, je suis trop rester sur le même leurre alors que j'ai fait un tour avec un pote sur les posts ou on est allez, j'ai fait une 15zaine de perches au petits LS(petit shd reins rouge sang) en 2h30 donc si j'avais pecher comme ca...
    Natty
    Natty
    staff


    Messages : 89
    Date d'inscription : 09/03/2009
    Age : 42
    Localisation : Colombes

    Résultat concours de peche 22-09-2009 Empty Re: Résultat concours de peche 22-09-2009

    Message par Natty Sam 10 Oct - 10:43

    chaque sortie est différente sur tout les spots que l'on a fait dit toi que d'autres etaient passés avant donc tu est dans deux situations differentes.Pour le bateau faut attendre que j'ai le permis lol! lol!

    Contenu sponsorisé


    Résultat concours de peche 22-09-2009 Empty Re: Résultat concours de peche 22-09-2009

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 12:14