club-jeunes-apnle

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
club-jeunes-apnle

club de pêche pour les jeunes pêcheurs d'ile de france de 12 à 17 ans

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

    retour test nouveau combo pour pêches Light

    Ptinico
    Ptinico
    Admin


    Messages : 439
    Date d'inscription : 12/02/2009
    Age : 42
    Localisation : epinay sur seine

    retour test nouveau combo pour pêches Light Empty retour test nouveau combo pour pêches Light

    Message par Ptinico Mer 16 Déc - 15:28

    J'ai fait l'aquisition récemment d'un combot que je vais dédier à la recherche du chub/perche/bass en priorité avec des petits minnow et crank et petits pencils...

    En détails:

    Canne major craft day's 6"4 L

    J'ai choisi cette taille de canne car je trouve que pour l'animation en twich de ce type de leurres il n'y a rien de plus précis et confortable.

    Moulinet stradic 1000 Ci4

    Moulin pour l'ultra léger qui équilibre parfaitement la canne (elle pique juste ce qu'il faut de la pointe pour être encor plus confortable à l'utilisation)
    Design de fou, confort de malade et léger comme du duvet...

    Je profite de ce retour pour vraiment faire l'éloge de ce matériel qui a un compromis vraiment terrible pour un coup assez "correct" si on cherche bien.
    Le tout monté en 18/100 snake

    pour l'heure, je n'ai fait qu'une vingtaine de perches maillées et un sandre de 45 mais avec un vrai pied sur les touches et combats.
    Malgré le nylon, on ressent les tappes même en pleine eau, c'est assez déroutant retour test nouveau combo pour pêches Light Lol

    en bref, un matos magnifique et un équilibre parfait pour qui veut pêcher aux petits hard bait en grand confort.
    Point négatif (si il peut être concidéré ainsi), la canne semble un peu "fade".

    Même Hugo a pris son pied en la testant c'est pour dire retour test nouveau combo pour pêches Light Icon_cheers retour test nouveau combo pour pêches Light Icon_cheers retour test nouveau combo pour pêches Light Icon_cheers retour test nouveau combo pour pêches Light Icon_cheers

    D'autres infos à la demande retour test nouveau combo pour pêches Light Icon_wink

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 4:14