club-jeunes-apnle

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
club-jeunes-apnle

club de pêche pour les jeunes pêcheurs d'ile de france de 12 à 17 ans

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

    réunion très importante pour la pêche et le monde aquatique le 7/03

    Ptinico
    Ptinico
    Admin


    Messages : 439
    Date d'inscription : 12/02/2009
    Age : 42
    Localisation : epinay sur seine

    réunion très importante pour la pêche et le monde aquatique le 7/03 Empty réunion très importante pour la pêche et le monde aquatique le 7/03

    Message par Ptinico Ven 27 Fév - 15:51

    dixit Pico:


    le 7 mars il y a assemblée general de l'aplne a la maison de la peche de levallois, c'est ouvert a tous les menbres possedant le permis anple !!!
    il est important que vous tous surtout les jeunes soyez present dans c'est reunion pour donner votre point de vue et argument , les objectifs de la peche se discutent lors de ces assemblées !!!!
    vous pouvez parler de la creation d'une taille pour le sandre en seine , de la creation d'un parcours no kill, d'un quota de prise ou autres meme si c'est utopique mais il est primordial d'etre la et nombreux pour etre ecouter, l'avenir de la peche c'est vous les jeunes soyez la pour la construire !!!!
    Ptinico
    Ptinico
    Admin


    Messages : 439
    Date d'inscription : 12/02/2009
    Age : 42
    Localisation : epinay sur seine

    réunion très importante pour la pêche et le monde aquatique le 7/03 Empty Re: réunion très importante pour la pêche et le monde aquatique le 7/03

    Message par Ptinico Ven 27 Fév - 15:53

    Yann sera normalement présent, j'attends son inscription pour qu'il confirme (Guillaume, tu sais ou ca en est?)

    Malheureuesment, je ne serais pas là, il faut que vous y alliez nombreux!!!!!!

    je compte sur vous

      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 3:51