club-jeunes-apnle

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
club-jeunes-apnle

club de pêche pour les jeunes pêcheurs d'ile de france de 12 à 17 ans

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

3 participants

    Sortie de printemps, les bec sortent les dents!!!

    sunchinh
    sunchinh
    consultant et membre d'honneur


    Messages : 117
    Date d'inscription : 20/02/2009
    Age : 45
    Localisation : 93 en vadrouille canne à la main^^

    Sortie de printemps, les bec sortent les dents!!! Empty Sortie de printemps, les bec sortent les dents!!!

    Message par sunchinh Mer 8 Avr - 21:58

    J'ai un peu de temps alors je partage avec vous une sortie sympa et ensoleillé^^ Les poissons avaient les crocs^^ Pour démarrer RER à 6h30 pour rejoindre mon pote Cyril dans le 77 pour taquiner le poisson en rivière car la Seine me boude un peu en ce moment Crying or Very sad Bref rien de tel qu'un bon bol d'air frais et du soleil pour requinquer un homme sunny Bref il avais repérer des poste sympa et nous avons pris notre pied à nous installer au bord de l'eau!! Là les poissons bronzent tranquilement sous le soleil du matin pret d'un petit pont de pierre les blanc sont très actif mais nous ne somme pas venus pour eux Smile Les vers frais petit et canadien monté au posé et une canne pour se promener!! Je monte un bouquet de petits vers sur un hameçon de 8 et une petite chevrotine de 4gr pour faire comme un petit gig^^ c'est parfait ça nage super bien!! il y a 1m/1m50 de font et je decide de voir sous le pont et à son pied touche sur ma mitchel elite spin lite!! je ferre legerement pensant toucher un blanc et la un ventre doré remonte à la surface en fracas!! Un sandre de belle taille!! Cool mais le plaisir fut cours décroche... Mad les boules!!! J'aurai une touhe au posé puis plus rien 2h30 de peche on change de lieux et la merveille une plage de gravier un petit barrage du courant du soleil un paradis!!! sunny Merci Cyril je suis heureux king Sortie de printemps, les bec sortent les dents!!! Dscn8955 On s'installe Sortie de printemps, les bec sortent les dents!!! Dscn8951 c'est un plaisir mais on ne fait pas grands choses pas grave on bronze Very Happy Et la je sortirais du courant un beau chevesne de printemps combatif sur du light c'est le pied:bball: Sortie de printemps, les bec sortent les dents!!! Dscn8946 ce seras tout pour le matin mais déjà la journée s'annonce bonne pour moi!! Je suis heureux de découvrir de si beaux coins de nature!! L'après midi nous rejoignons d'autre pequeux pour une sortie dans le privé et la ce seras le cartons plein!! 14 brochets à quatre dont la moitié de maillés et le plus beau ne fessait pas plus de 70 donc moyenne plutôt petite mais un plaisir intense pour nous car les touches etait belle et les poissons vorace!! La population d'esox est surdensitaire et les blancs sont très rare alors imaginez le massacre quand nous sortons les shads et les ondulantes!! Les PN zero touches!!! Les GT en pole position sur sabot de 10. Voilà Pour vous Sortie de printemps, les bec sortent les dents!!! Dscn8968 Le plaisir sur le visage de Cyril!! Sortie de printemps, les bec sortent les dents!!! Cyrilbroc Nous étions pied dans l'eau alors le reste n'ai pas en image mais resteras dans nos tête comme un moment magique...
    remi92200
    remi92200
    Membre 2009


    Messages : 315
    Date d'inscription : 12/02/2009
    Age : 31
    Localisation : 92 ile de france

    Sortie de printemps, les bec sortent les dents!!! Empty Re: Sortie de printemps, les bec sortent les dents!!!

    Message par remi92200 Mer 8 Avr - 22:29

    sa a l'air mag,ifique !!!!
    c'est de par chez nous ?
    Ptinico
    Ptinico
    Admin


    Messages : 439
    Date d'inscription : 12/02/2009
    Age : 42
    Localisation : epinay sur seine

    Sortie de printemps, les bec sortent les dents!!! Empty Re: Sortie de printemps, les bec sortent les dents!!!

    Message par Ptinico Jeu 9 Avr - 7:23

    yes c'est bon ça Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Sortie de printemps, les bec sortent les dents!!! Empty Re: Sortie de printemps, les bec sortent les dents!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 9:20