club-jeunes-apnle

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
club-jeunes-apnle

club de pêche pour les jeunes pêcheurs d'ile de france de 12 à 17 ans

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
anipassion.com

5 participants

    trop bon, je suis un bass master!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-)

    Ptinico
    Ptinico
    Admin


    Messages : 439
    Date d'inscription : 12/02/2009
    Age : 42
    Localisation : epinay sur seine

    trop bon, je suis un bass master!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-) Empty trop bon, je suis un bass master!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-)

    Message par Ptinico Ven 10 Avr - 7:36

    hier, grosse grosse session avec du poisson hyper actif...

    résumé:

    je commence avec un petit jerkbait mais sans conviction résultat, 5 mn plus tard je change....
    je lance le long d'un arbre sur la berge d'en face, animation rapide du spinner et bam pendu, un petit entre 20 et 30 remis à l'eau aussi vite.... j'en chaine 3 autres petits poissons avec le leurre magique du jour... julien en tappe un dans la même période dans la même taille environ...
    j'arrive sur un beau spot marqué et je décroche un trèx beau poisson de plus de 45 sur......... la malédiction serait de retour?????
    un peu plus haut, je décroche à la berge un autre beau sujet de plus de 35..... ca confirme la malédiction??????
    quelques instants plus tard, grosse touche, ca tire Shocked Shocked Shocked un pike????? et non, un charbonnier de 56 qui s'est bien battu, premier sandre 2009, ca fait plaisir...
    on revient sur nos pas pour aller chercher le soleil, je dis à Hugo de prendre ma canne pour shooter un spot et bim l'attaque quasiment instantanée malheureusement décroché Crying or Very sad un beau bass suite à une pure chandelle, pareil, dans les 35.....
    je reprends la canne et lance à ma gauche.... pendu.... verdict 38 Very Happy ... je continu et vais sur mon spot "objectif" du jour... je loupe un premier poisson au spinner Mad , j'insiste donc avec le leurre magique en discutant avec un passant (très sympa au passage) et BIMMMMMMMMMMMMMMM
    ca tire, ca tire du pur bonheur..... un bon gros bass bien de .......44 cheers cheers cheers cheers cheers

    et ce sera tout pour cette pure après midi entre pote 😉 😉 😉 😉

    du cop ce soir, je ne change pas de stratégie mais d'attractant pour voir si c'est lui qui a fait la différence Rolling Eyes

    je suis comme un gamin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


    et en attendant que je recoive les photos des bass, voici le charbonnier


    trop bon, je suis un bass master!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-) P09-0410


    Dernière édition par Ptinico le Sam 11 Avr - 20:04, édité 1 fois
    sunchinh
    sunchinh
    consultant et membre d'honneur


    Messages : 117
    Date d'inscription : 20/02/2009
    Age : 45
    Localisation : 93 en vadrouille canne à la main^^

    trop bon, je suis un bass master!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-) Empty Re: trop bon, je suis un bass master!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-)

    Message par sunchinh Ven 10 Avr - 16:17

    ça c'est de la partie de peche comme on les aimes!!! Bravo bon si je comprend bien il va falloir que je passe a boubou assez vite pour me faire quelques bass de primtemps avant que tu les ai tous piqué et rééduqué!! bounce
    tibo
    tibo
    Membre 2009


    Messages : 153
    Date d'inscription : 30/03/2009
    Age : 31
    Localisation : champiqny

    trop bon, je suis un bass master!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-) Empty Re: trop bon, je suis un bass master!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-)

    Message par tibo Ven 10 Avr - 22:45

    lol ouai enorme ta peche
    il manque plus que le photo !!
    Michel
    Michel
    consultant et membre d'honneur


    Messages : 55
    Date d'inscription : 19/02/2009
    Age : 60
    Localisation : Essonne

    trop bon, je suis un bass master!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-) Empty Re: trop bon, je suis un bass master!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-)

    Message par Michel Sam 11 Avr - 15:09

    A ptinico et ces photos s'est un grand moment comme d'habitude Very Happy Prépare tes leurres, encore une semaine et on tape dans du vrai bass! tongue Bien dodu et sauvage, avec bac +4, sa commence à sentir bon l'ouverture, et s'est tant mieux mes coins à black-bass dans l'Essonne commence sacrément à me manqués! Et cette année on va en faire des beaux à Viry, s'est pas possible autrement. La vache suis plus que presser en faite que sa ouvre je tient plus en place Very Happy


    Michel
    Ptinico
    Ptinico
    Admin


    Messages : 439
    Date d'inscription : 12/02/2009
    Age : 42
    Localisation : epinay sur seine

    trop bon, je suis un bass master!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-) Empty Re: trop bon, je suis un bass master!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-)

    Message par Ptinico Sam 11 Avr - 20:02

    hier après midi:

    report rapide de ma session d'hier...


    je commence direct avec mon "leurre miracle"....

    5 minutes, en bordure première touche mais décroché (pas bien gros), je continue et shoote une branche immergé que j'ai trouvé, bam, un poisson puis 2 puis 3 à la suite (tous entre 32 et 35), je continu et je vais direct sur mon second spot mais la, je décroche juste un petit poisson, je continu un peu sur l'autre berge mais rien n'y fait, je décide donc de retourner au soleil lol.
    je me remet en action et BIIIIMMMMMMMM ca tire, c'est bon, un 42 de plus pour bibi Rolling Eyes, tout en surveillant du coin de l'oeil mon viandar préféré Mad , au bout de 10 mn environ je le vois sortir un bass, je le vois le mesurer et c'est tout, je ne vois pas le bass retourner à l'eau Shocked , la pression monte un peu (il faut savoir que j'avais appelé le garde 1h plus tot et qu'il était venu le surveillé mais ce con n'avait pas fait de poisson à ce moment là Evil or Very Mad Evil or Very Mad ), bref, je vais le voir, prend le fish direct, ouf il est encor vivant, petite explication et le fish retourne à l'eau... le gars pensait qu'il pêchait l'étang des tribunes à ce qu'il parait Mad Mad Mad Mad

    je continu, un averse donc sous un arbre, un 38 suivra direct après la fin de l'averse et le plus petit de la journée finira cette session

    trop bon, je suis un bass master!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-) P10-0410

    trop bon, je suis un bass master!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-) P10-0411
    remi92200
    remi92200
    Membre 2009


    Messages : 315
    Date d'inscription : 12/02/2009
    Age : 31
    Localisation : 92 ile de france

    trop bon, je suis un bass master!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-) Empty Re: trop bon, je suis un bass master!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-)

    Message par remi92200 Sam 11 Avr - 22:41

    enfoiré !!!!
    mais pourquoi je fait que les petit moi....j'en ai marre!!!comment tu fait pour faire les gros,??
    explique moi stp
    Ptinico
    Ptinico
    Admin


    Messages : 439
    Date d'inscription : 12/02/2009
    Age : 42
    Localisation : epinay sur seine

    trop bon, je suis un bass master!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-) Empty Re: trop bon, je suis un bass master!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-)

    Message par Ptinico Mar 14 Avr - 8:29

    alors pourquoi tu n fais que des petits, je ne saurais pas te dire, peut etre que tu lances au hasard sans tapper les vrais spots marqué? Question Question Question Question Question Question Question Question

    pourtant, je t'assure que je pêche avec un tout petit leurre Twisted Evil

    je vais aller voir ce soir si ils sont encor un peu coopératifs même si à force, ca va commencer à être hyper compliqué No
    Ptinico
    Ptinico
    Admin


    Messages : 439
    Date d'inscription : 12/02/2009
    Age : 42
    Localisation : epinay sur seine

    trop bon, je suis un bass master!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-) Empty Re: trop bon, je suis un bass master!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-)

    Message par Ptinico Jeu 17 Sep - 8:12

    petite session bass hier en attendant la réunion du club carna APNLE...

    en 1 heure, 5 bass
    un doublé de 25 Very Happy
    puis 40, 32, 32 et un petit de 20 et quelques loupés

    ca faisait bien longtemps ca fait plaisir de pouvoir voir ces poissons!!!!!!!

    j'adore lol
    remi92200
    remi92200
    Membre 2009


    Messages : 315
    Date d'inscription : 12/02/2009
    Age : 31
    Localisation : 92 ile de france

    trop bon, je suis un bass master!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-) Empty Re: trop bon, je suis un bass master!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-)

    Message par remi92200 Jeu 17 Sep - 20:19

    a sisi bien joué!!!
    alors sa remort a boubou?fait a quoi ?dans les nénu ?
    Ptinico
    Ptinico
    Admin


    Messages : 439
    Date d'inscription : 12/02/2009
    Age : 42
    Localisation : epinay sur seine

    trop bon, je suis un bass master!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-) Empty Re: trop bon, je suis un bass master!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-)

    Message par Ptinico Ven 18 Sep - 7:41

    non pas dans les nénus mais très proche lol
    au pn

    Contenu sponsorisé


    trop bon, je suis un bass master!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-) Empty Re: trop bon, je suis un bass master!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 21:39