club-jeunes-apnle

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
club-jeunes-apnle

club de pêche pour les jeunes pêcheurs d'ile de france de 12 à 17 ans

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2 participants

    Session Choisy

    Esox94
    Esox94
    consultant et membre d'honneur


    Messages : 52
    Date d'inscription : 19/02/2009
    Age : 40
    Localisation : 94 Champigny sur Marne

    Session Choisy Empty Session Choisy

    Message par Esox94 Jeu 19 Fév - 11:41

    Salut la compagnie!
    Voilà une petite sortie était prévu hier avec PowpowBass et un autre mordu de pêche, arriver là après un coup de fil de briefing, Monsieur X (lol) se voit annuler, je tel à mister Hugo : session reportée... mais, sur les coups de 15 h (je me faisait tellement chier j'avoue Sad )je me motiv' direction Choisy plaine sud, j'embraque une spinning St-croix ML, objectif perches !
    Et là le grand kiffe, 2ème lançer sa cogne dans la ligne, 7/8 s de combat décrocher Sad
    5 minutes plus tard re boum! c'est bien pendue, je le ramène assez vite, verdict une perches de 20+, la ma confiance reprends car la fin de saison fût plus que catastrophique !
    Après 1h de pêche je mettrais 4 perches au sec dont une de plus de 35 Smile, à ma suprise un chat viendras (ce que c'est dégeux comme fish ! lol) taper un worm en en texan coller sur le fond scratch .
    Enfin voilà, pour moi c'est tout bon SmileSmile
    P.S: pas de tof', d'une j'en prend très rarement et de 2 j'ai acheter un tel avec photo de merde:(Sad, mais vous en faite pas vous avez pas rater Nessie ! bounce bounce


    Dernière édition par Esox94 le Jeu 19 Fév - 11:49, édité 1 fois
    Ptinico
    Ptinico
    Admin


    Messages : 439
    Date d'inscription : 12/02/2009
    Age : 42
    Localisation : epinay sur seine

    Session Choisy Empty Re: Session Choisy

    Message par Ptinico Jeu 19 Fév - 11:46

    premier récit, récit avec du fish!!!!!!!!!!!!!!!!!
    ca c'est cool cheers cheers cheers cheers cheers cheers

      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 1:19