club-jeunes-apnle

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
club-jeunes-apnle

club de pêche pour les jeunes pêcheurs d'ile de france de 12 à 17 ans

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

+3
Esox94
Ptinico
remi92200
7 participants

    session (toute la journée xD)

    remi92200
    remi92200
    Membre 2009


    Messages : 315
    Date d'inscription : 12/02/2009
    Age : 31
    Localisation : 92 ile de france

    session (toute la journée xD) Empty session (toute la journée xD)

    Message par remi92200 Jeu 19 Fév - 18:22

    donc aujoudhui on a décidé de se faire une session toute la journée
    je rejoin donc loui antoine,vianney,sebastien,(et encore 2 autres jeune je n'ai plu leur noms en tete... Rolling Eyes )
    donc j'arive une heure aprés qu'il est commencer a pécher il y a eu avan que je débarque une tape de broc et une de sandre (pour antoine et sebastien) qui n'ont hélas pa aboutient.... Crying or Very sad
    la matiné se passe sans autres tapes...
    on essaye pourtant les ls,les worms,les pn,et meme cuilleir...
    on mange,
    on n'arete pas de changer de post
    quand soudain tape POUR MOI cheers cheers cheers cheers
    sa se débat...
    et suprise :
    une breme de 35 envirion prise par le dos...(pour un 1er poissons au leurre cette année...)

    bref je suis tro tro tro tro content car sa reste un beaux poisson !!!

    juste avan de partir sebastien touche un petit pike (je n'ai hélas pas la photo...)

    session (toute la journée xD) Photo0156gr8


    session (toute la journée xD) Photo0157xn7

    (désolé pour la qualité de la photo...merci vianney)


    Dernière édition par remi92200 le Ven 20 Fév - 0:46, édité 1 fois
    Ptinico
    Ptinico
    Admin


    Messages : 439
    Date d'inscription : 12/02/2009
    Age : 42
    Localisation : epinay sur seine

    session (toute la journée xD) Empty Re: session (toute la journée xD)

    Message par Ptinico Jeu 19 Fév - 20:21

    elle a été faite ou cette session?

    je suis pas le seul à tapper de la brème à ce que je vois lol
    remi92200
    remi92200
    Membre 2009


    Messages : 315
    Date d'inscription : 12/02/2009
    Age : 31
    Localisation : 92 ile de france

    session (toute la journée xD) Empty Re: session (toute la journée xD)

    Message par remi92200 Jeu 19 Fév - 20:28

    elle a était faite dans le 92 dans un canal que tu dois sans doute connaitre a s****x (je prefere ne pas trop en dire sur le spot pour éviter qu'il devienne sur pécher )
    je suis ultra content c'est mon 1er poissons depuis que je peche reelement au leurre
    (bon d'accord c'est pas par la bouche mais bon....sa fait telement plaisir Smile Smile Smile Smile Smile !!!)

    mon 1er poisson 2009!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers
    Ptinico
    Ptinico
    Admin


    Messages : 439
    Date d'inscription : 12/02/2009
    Age : 42
    Localisation : epinay sur seine

    session (toute la journée xD) Empty Re: session (toute la journée xD)

    Message par Ptinico Jeu 19 Fév - 20:38

    c'est bien ce que je pensais Wink
    je ne l'ai jamais pratiqué ce canal Crying or Very sad


    la prochaine fois peut etre cheers
    remi92200
    remi92200
    Membre 2009


    Messages : 315
    Date d'inscription : 12/02/2009
    Age : 31
    Localisation : 92 ile de france

    session (toute la journée xD) Empty Re: session (toute la journée xD)

    Message par remi92200 Jeu 19 Fév - 21:27

    ba si tu veu
    nous on y va tout les jour pendans les vacs si tu vien y faire un tour fai signe cheers on se rejoindra!!!

    en tout cas sa fait telement plaisir de pas avoir fait capot c'est trop trop trop une bonne sensation d'avoir un fish au bout de la ligne!!j'avé oublier se que sa fesait....
    Ptinico
    Ptinico
    Admin


    Messages : 439
    Date d'inscription : 12/02/2009
    Age : 42
    Localisation : epinay sur seine

    session (toute la journée xD) Empty Re: session (toute la journée xD)

    Message par Ptinico Jeu 19 Fév - 21:30

    je suis au boulot moi lol

    vos en avez de la chance les jeunes lol
    remi92200
    remi92200
    Membre 2009


    Messages : 315
    Date d'inscription : 12/02/2009
    Age : 31
    Localisation : 92 ile de france

    session (toute la journée xD) Empty Re: session (toute la journée xD)

    Message par remi92200 Jeu 19 Fév - 21:58

    alor a quand cette 1er sortie de groupe des jeunes ??????????
    xD
    on est impatient (du moin moi xP) Very Happy Laughing Very Happy Laughing Smile Very Happy Laughing Cool
    Esox94
    Esox94
    consultant et membre d'honneur


    Messages : 52
    Date d'inscription : 19/02/2009
    Age : 40
    Localisation : 94 Champigny sur Marne

    session (toute la journée xD) Empty Re: session (toute la journée xD)

    Message par Esox94 Jeu 19 Fév - 22:10

    Chose qui n'a rien à voir mais votre canal est privée les gars ? Je voudrais pas faire le relou mais c'est a fermeture et il me semble que tu as fait ta brème au leurre ?
    remi92200
    remi92200
    Membre 2009


    Messages : 315
    Date d'inscription : 12/02/2009
    Age : 31
    Localisation : 92 ile de france

    session (toute la journée xD) Empty Re: session (toute la journée xD)

    Message par remi92200 Jeu 19 Fév - 22:22

    faut absolument qu'il change le nom de se "canal"
    oui c'est privé
    si tu prefere c'est une piece d'eau fermé en forme de canal
    c'est vrai qu c'est con de l'avoir appelé canal car a par la forme il a rien d'un canal.....mdr








    si vous me cherchez je suis déja dehor xD
    Esox94
    Esox94
    consultant et membre d'honneur


    Messages : 52
    Date d'inscription : 19/02/2009
    Age : 40
    Localisation : 94 Champigny sur Marne

    session (toute la journée xD) Empty Re: session (toute la journée xD)

    Message par Esox94 Jeu 19 Fév - 22:34

    Pas de soucy mais comme je ne connait pas du tout ce secteur je voulais pas m'avancer non plus .... Faite vous plaisir les mecs !
    remi92200
    remi92200
    Membre 2009


    Messages : 315
    Date d'inscription : 12/02/2009
    Age : 31
    Localisation : 92 ile de france

    session (toute la journée xD) Empty Re: session (toute la journée xD)

    Message par remi92200 Jeu 19 Fév - 22:54

    oué lol
    mais c'est pas la folie non plus aujourdhui 2 fish pour une journée de peche d'on un harponner pour en tout 6 pécheur ....c'est moyen ....
    pico92
    pico92
    consultant et membre d'honneur


    Messages : 47
    Date d'inscription : 19/02/2009

    session (toute la journée xD) Empty Re: session (toute la journée xD)

    Message par pico92 Ven 20 Fév - 0:02

    Esox94 a écrit:Chose qui n'a rien à voir mais votre canal est privée les gars ? Je voudrais pas faire le relou mais c'est a fermeture et il me semble que tu as fait ta brème au leurre ?

    pas de gantafishing j'espere No c'est pas le style de l'aplne!!!! Evil or Very Mad
    tu as toujours la possibilité du ver manié qui est une super technique avec beaucoup de stubilité et de finesse, technique a decouvrir absolument qui permettra par la suite de mieux maitriser le leurre souple!
    sinon ton canal est ptre ans un parc Rolling Eyes tu vois ce que je veux dire !!!et que dit aussi la tof!!!!
    remi92200
    remi92200
    Membre 2009


    Messages : 315
    Date d'inscription : 12/02/2009
    Age : 31
    Localisation : 92 ile de france

    session (toute la journée xD) Empty Re: session (toute la journée xD)

    Message par remi92200 Ven 20 Fév - 0:22

    non tinkiete pas !!pas de gansta fishing Evil or Very Mad
    oui je vois se que tu ve dire Laughing Very Happy
    on ta d'ailleur aperçu la derniere fois,il me semble xD Cool Laughing Cool et encore merci pour tout tes conseil!!!!! (sa te parai peut etre rien mais simplement le fait de t'avoir observer nous a beaucoup aprit!!!)

    en espérant te revoir au bord de l'eau cheers cheers cheers
    pico92
    pico92
    consultant et membre d'honneur


    Messages : 47
    Date d'inscription : 19/02/2009

    session (toute la journée xD) Empty Re: session (toute la journée xD)

    Message par pico92 Ven 20 Fév - 0:26

    remi92200 a écrit:oui je vois se que tu ve dire Laughing Very Happy
    on t'y a aperçu la derniere fois d'ailleur il me semble Cool Laughing Cool et encore merci pour tout tes conseil!!!!! (sa te parai peut etre rien mais simplement le fait de t'avoir observer nous a beaucoup aprit!!!)

    en espérant te revoir au bord de l'eau cheers cheers cheers


    merci !!! mais faudra sortir de votre canal pour progresser encore a l'ouverture je vais voir avec ptitnico pour une sortie dans paname !!!
    rien de mieux que la seine et le jus pour apprendre a mieux connaitre les leurres et les animations; en attendant profiter de votre canal et de vos vacances!!!
    remi92200
    remi92200
    Membre 2009


    Messages : 315
    Date d'inscription : 12/02/2009
    Age : 31
    Localisation : 92 ile de france

    session (toute la journée xD) Empty Re: session (toute la journée xD)

    Message par remi92200 Ven 20 Fév - 0:43

    a ouéééé
    se seré vraiment cool une sortie a paname tous enssemble
    pour l'instant c'est les vacances et ont profitent a fond du canal xD Very Happy
    on y peche tout les jours!!!on y retourne demain et ainsi de suite si le temps le permet
    mais c'est vraie que pour progréssé la seine sa a l'air d'etre l'idéal (tout le monde dit sa en tout cas Laughing


    moi je reste au canal car je ne conné que sa (et quelque autres étang...)
    mais je demande que sa : apprendre au bord de l'eau et découvrir de nouveaux lieux,une nouvelle faune,flore,et faire plein de rencontre enrichissante !!!
    je suis a fond dans la peche,comme toutes les personnes de se forum d'ailleur Laughing cheers cheers
    Ptinico
    Ptinico
    Admin


    Messages : 439
    Date d'inscription : 12/02/2009
    Age : 42
    Localisation : epinay sur seine

    session (toute la journée xD) Empty Re: session (toute la journée xD)

    Message par Ptinico Ven 20 Fév - 8:26

    je comprends ton inquiétude Esox et je suis vraiment content de la réaction de vous deux.
    Je sais ou ils ont pêchés et ce plan d'eau n'est pas soumis à la fermeture annuelle de la pêche.

    Comme dit Pico, le plan d'eau c'est bien pour approfondir les techniques, les lancés etc etc mais après, va falloir aller tapper dans le bouillon cheers cheers cheers cheers cheers cheers
    Pow Pow Bass
    Pow Pow Bass
    staff


    Messages : 7
    Date d'inscription : 12/02/2009
    Age : 33
    Localisation : Paname City

    session (toute la journée xD) Empty Re: session (toute la journée xD)

    Message par Pow Pow Bass Mar 24 Fév - 21:25

    MDR tu dis que sceaux n'est pas surpecher bah m**rde alors !! ca doit etre le spot le plus pecher que je connaisse surtout les papy viandars !! Remi on se fait quand une session ?
    pico92
    pico92
    consultant et membre d'honneur


    Messages : 47
    Date d'inscription : 19/02/2009

    session (toute la journée xD) Empty Re: session (toute la journée xD)

    Message par pico92 Mar 24 Fév - 23:07

    Pow Pow Bass a écrit:MDR tu dis que sceaux n'est pas surpecher bah m**rde alors !! ca doit etre le spot le plus pecher que je connaisse surtout les papy viandars !! Remi on se fait quand une session ?

    papy viandart !!! il y a quelques choses de perjoratif dans ces termes!! perso je n'ai rien contre le pecheur qui garde son poisson pour le plaisir culinaire cela fait parti du plaisir de la peche aussi !!! et somme nous irreprochable un point de pouvoir les juger ???? je te donne un exemple il y a pas lontemps je suis tomber sur 3 jeunes en train d'insulter un papy qui avait conserver un sandre et me prennait a temoin petard de shit au bec !!!!!!! je ne ferais pas de commentaire mais entre le mec qui conserve un poisson et les fumeurs de shit ben .............!!!!
    a force de se monter les uns contre les autres on va a la catastrophe la peche et les pecheurs doivent rester unifier et chaqu'un doit etre tolerant il ya des choses achanger mais une mentalité ne se change pas du jour au lendemain et encore moins a travers des piques...........
    les pecheurs de ma generation sont issus de la periode drakovitch grand pecheur je le reconnais mais qui n'a pas su profiter de son image pour instaurer une peche raissonné a l'epoque....
    session (toute la journée xD) Drachk10

    le vrais combat n'est pas la, je l'ai deja dis milles fois ce n'est pas le papy viandart qu'il faut accuser il n'est pas responsable de l'etat de nos cours d'eau de la pollution ,du pcb et autres soyons juste et ne nous trompons pas de cible!!!!! a la longue on va payer les pots casser et se retrouver comme nos voisins suisses ou allemand avec obligation de tuer nos prises car pour les ecolos il n'y a rien de plus cruel qe de pecher un poisson pour le plaisir!!!!!
    pour plus d'info complementaire allez voir l'article no kill contre peche raissonné sur mon blog
    rome ne s'est pas fait en un jour..........la peche de demain non plus, prenons le temps de changer les choses en se fixant des priorités!!!
    cordialement
    Ptinico
    Ptinico
    Admin


    Messages : 439
    Date d'inscription : 12/02/2009
    Age : 42
    Localisation : epinay sur seine

    session (toute la journée xD) Empty Re: session (toute la journée xD)

    Message par Ptinico Mer 25 Fév - 8:49

    on pourrait en faire des romans de ce débat, c'est comme le sujet de la pêche au no kill mais faite avec des vifs ou du PMM...... silent silent silent silent

    ou encor la pêche du silure...

    faut faire avancer et changer les choses c'est sur mais comme dit sur d'autres posts sur d'autre forum, attention à la manière Wink
    pico92
    pico92
    consultant et membre d'honneur


    Messages : 47
    Date d'inscription : 19/02/2009

    session (toute la journée xD) Empty Re: session (toute la journée xD)

    Message par pico92 Mer 25 Fév - 11:58

    Ptinico a écrit:on pourrait en faire des romans de ce débat, c'est comme le sujet de la pêche au no kill mais faite avec des vifs ou du PMM...... silent silent silent silent

    ou encor la pêche du silure...

    faut faire avancer et changer les choses c'est sur mais comme dit sur d'autres posts sur d'autre forum, attention à la manière Wink

    le 7 mars il y a assemblée general de l'aplne a la maison de la peche de levallois, c'est ouvert a tous les menbres possedant le permis anple !!!
    il est important que vous tous surtout les jeunes soyez present dans c'est reunion pour donner votre point de vue et argument , les objectifs de la peche se discutent lors de ces assemblées !!!!
    vous pouvez parler de la creation d'une taille pour le sandre en seine , de la creation d'un parcours no kill, d'un quota de prise ou autres meme si c'est utopique mais il est primordial d'etre la et nombreux pour etre ecouter, l'avenir de la peche c'est vous les jeunes soyez la pour la construire !!!!
    Ptinico
    Ptinico
    Admin


    Messages : 439
    Date d'inscription : 12/02/2009
    Age : 42
    Localisation : epinay sur seine

    session (toute la journée xD) Empty Re: session (toute la journée xD)

    Message par Ptinico Mer 25 Fév - 12:26

    Yann sera présent(moi je serais sur une compétition truite aux leurres silent No )et il va emmener des jeunes cheers
    remi92200
    remi92200
    Membre 2009


    Messages : 315
    Date d'inscription : 12/02/2009
    Age : 31
    Localisation : 92 ile de france

    session (toute la journée xD) Empty Re: session (toute la journée xD)

    Message par remi92200 Mer 25 Fév - 20:27

    aujourdhui grosse session a sceaux : 8h35-17h30
    les poissons étaient largement plus actif que la derniere fois (meme si c'est pas la folie) beaucoup de tapes surtout le matin (mais sa reste tatillon et trés dur a concrétiser....)
    on étaient 5jeunes le matin et + d'une 10zaine l'apré midi (mais pas que des jeunes xD )
    bravo a sébastien qui a sortie le seul broc de la journée
    un mec a décrocher un broc a 10cm du bord...et un autre a était coupé net pas un broc (qui doit se balader avec un jolie percing Laughing )
    moi j'ai eu que 2 tapes et un magnifique contact ....mais décrocher
    allé on persévere on y retourne demin cheers
    Esox94
    Esox94
    consultant et membre d'honneur


    Messages : 52
    Date d'inscription : 19/02/2009
    Age : 40
    Localisation : 94 Champigny sur Marne

    session (toute la journée xD) Empty Re: session (toute la journée xD)

    Message par Esox94 Mer 25 Fév - 21:25

    Déjà bien jouer Remi continue, il ya pas a tortiller c'es en allant à la pêche que l'on fait du fish ! (beau capot pour moi aujourd'hui, juste one tape:) )
    Pico je suis tout à fait d'accord avec toi maintenant je pense qu'il ne faut pas non plus assimiler les jeunes que tu as croisé et "les pétards de shit", ceux-ci était certainement formater par la "mode" du NK et sans opinion personnel...je ne pense pas que "les pétards" est influencer leur bétise. Enfin je suis un peu maladroit dans mes propos, je pense juste que le termes "papy viandars" est autant péjoratif que "les fumeurs de shit"...Smile
    Attention je ne dit pas que les drogues douces sont inoffensives, je m'adresse particulièrement aux jeunes, faites très attention avec ces produits, dans drogue douce il y a DROGUE !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
    Désoler de l'égarement
    Ptinico
    Ptinico
    Admin


    Messages : 439
    Date d'inscription : 12/02/2009
    Age : 42
    Localisation : epinay sur seine

    session (toute la journée xD) Empty Re: session (toute la journée xD)

    Message par Ptinico Jeu 26 Fév - 9:42

    je suis tout a fait d'accord avec Pico.
    Je m'explique.
    en regles générale, les jeunes sont bien présents pour critiquer et mettre tout le monde dans le même panier... vieux c'est forcément viandart!!!!!!
    par contre, les jeunes ont beaucoup de mal à accépter de se faire critiquer de la même facon...

    y a un conflit de génération qu'il faut absolument réussir à surmonter, notre passion doit passer par là...

    il ne faut pas oublier que sur 6000 permis de l'apnle par exemple, il y a un très faible pourcentage de jeune Neutral Neutral Neutral Neutral

    donc si les naciens ne pêchent plus, je vous laisse imaginer le résultat silent
    remi92200
    remi92200
    Membre 2009


    Messages : 315
    Date d'inscription : 12/02/2009
    Age : 31
    Localisation : 92 ile de france

    session (toute la journée xD) Empty Re: session (toute la journée xD)

    Message par remi92200 Ven 27 Fév - 20:01

    aujourdhui session de 3h l'apré midi
    une belle perche pour guillaume (un pote qui n'est pas inscrit sur le forum)
    le matin un amour argenté a été étangement pri par la bouche au freddy (par guillaume aussi xD)
    l'aprem on a arponné le meme amour (je pense) , il ne c'est pas bien remi et nagé bizarement
    bref
    une photo,pui il veulent le mettre a la poubelle car il disent quil ne se remettra jamais...je décide de le relacher bien qu'il a beaucoup de mal a partir...j'y retorne demin on verra se quil devien ...

    session (toute la journée xD) Photo0164

    Contenu sponsorisé


    session (toute la journée xD) Empty Re: session (toute la journée xD)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 12:28