club-jeunes-apnle

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
club-jeunes-apnle

club de pêche pour les jeunes pêcheurs d'ile de france de 12 à 17 ans

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+3
Esox94
Ptinico
remi92200
7 participants

    session (toute la journée xD)

    pico92
    pico92
    consultant et membre d'honneur


    Messages : 47
    Date d'inscription : 19/02/2009

    session (toute la journée xD) - Page 2 Empty Re: session (toute la journée xD)

    Message par pico92 Ven 27 Fév - 20:42

    remi92200 a écrit:aujourdhui session de 3h l'apré midi
    une belle perche pour guillaume (un pote qui n'est pas inscrit sur le forum)
    le matin un amour argenté a été étangement pri par la bouche au freddy (par guillaume aussi xD)
    l'aprem on a arponné le meme amour (je pense) , il ne c'est pas bien remi et nagé bizarement
    bref
    une photo,pui il veulent le mettre a la poubelle car il disent quil ne se remettra jamais...je décide de le relacher bien qu'il a beaucoup de mal a partir...j'y retorne demin on verra se quil devien ...

    session (toute la journée xD) - Page 2 Photo0164


    benne session, sympa avec du fisch !!! mais ce qui est sur ce n'est pas a la poubelle qu'il va repartir!!! Suspect le bon geste etait effectivement de le remettre dans son element!!!
    remi92200
    remi92200
    Membre 2009


    Messages : 315
    Date d'inscription : 12/02/2009
    Age : 31
    Localisation : 92 ile de france

    session (toute la journée xD) - Page 2 Empty Re: session (toute la journée xD)

    Message par remi92200 Ven 27 Fév - 20:50

    oué c'est sur que c'était sympa
    il y aussi un homme (qui a pécher avec nous mercredi Wink et qui peche souvent avec robert) qui a pris un broc de 50

    sa fait plaisir de revoir du poisson enfin...mais sa reste difficil
    avatar
    peyo^_^
    Membre 2009


    Messages : 5
    Date d'inscription : 18/02/2009

    session (toute la journée xD) - Page 2 Empty Re: session (toute la journée xD)

    Message par peyo^_^ Sam 28 Fév - 12:39

    belle piece rémi tu as fait le bon geste , toujours remettre le poisson a l'eau et la plus grosse connerie et de le mettre a la poubelle , c'est comme pour le brochet que vous avez pris essayer toujours de lui laisser la vie sauve meme si il faut jouer le chirurgien , il ta donné du plaisir , remercie-le en le remettant a l'eau car l'esprit du no-kill c'est beau mais c'est mieux quand on prend soin de ça prise on le decroche soigneseusement et pas comme des barbares ( pease and love ) et qu'il repart tranquillement .
    Comme je les dit a certains pécheur , dans le but de faire avancer les choses et pour montrer que les jeunes font attention a leur milieu aquatique , j'invite tous les jeunes a venir , pour les motivés et me motivé aussi il faudrait qu'on s'organise avant une sortie au vers manié , et surtout trouvé du covoiturage pour aller dans le secteur de pêche et le retour de l'assemblé . En tant que administrateur de forum ptinico faudrait établir un programme de cette journée ( la date , les heure , le lieux etc .. bien clair ) , juste permet moi de te dire ptinico un peu triste que tu ne puisse pas venir a cette réunion si importante qui a lieu qu'1 fois par an .
    dommage en tout cas merde pour la truite .
    remi92200
    remi92200
    Membre 2009


    Messages : 315
    Date d'inscription : 12/02/2009
    Age : 31
    Localisation : 92 ile de france

    session (toute la journée xD) - Page 2 Empty Re: session (toute la journée xD)

    Message par remi92200 Sam 28 Fév - 14:04

    oué bonne idée
    vivement cette 1ere sortie !!!!!
    Ptinico
    Ptinico
    Admin


    Messages : 439
    Date d'inscription : 12/02/2009
    Age : 42
    Localisation : epinay sur seine

    session (toute la journée xD) - Page 2 Empty Re: session (toute la journée xD)

    Message par Ptinico Lun 2 Mar - 14:48

    le programme pour samedi, je vous laisse gérer, je vais pas tout faire non plus lol

    Je sais que Yann doit y aller, donc Guillaume, est ce que tu peux confirmer sa présence?

    Je compte sur vous, soyez présent pour montrer que les jeunes sont mobilisés pour leur aappma et pour le monde aquatique


    Wink



    désolé pour la réunion, je suis vraiment triste également de ne pas être là mais j'ai vu la date après avoir payé mon inscription et pas de remboursement possible Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
    donc je laisse le soin à mes jeunes pêcheurs pour représenter le club Very Happy
    Guillaume
    Guillaume
    staff


    Messages : 18
    Date d'inscription : 12/02/2009
    Age : 40
    Localisation : 92 ; 78

    session (toute la journée xD) - Page 2 Empty Re: session (toute la journée xD)

    Message par Guillaume Lun 2 Mar - 16:38

    Pour ceux qui sont intéressés par cette sortie, il existe déja un sujet

    https://club-jeunes-apnle.forumactif.com/sorties-f5/1ere-sortie-general-au-ver-manie-tout-le-monde-doit-venir-xd-t23.htm

    Moi, je travaille a coté, donc si personne ne me prévient, je ne vais pas forcement pêcher le matin ( je peux y aller tous les midi)!

    De toute manière, je vais à la réunion de 15 h ( je serai sur place avant pour la préparation), prévenez moi pour ceux qui veulent aller a la pêche !

    N'oubliez pas que la pêche ca se pratique surtout au bord de l'eau.

    Contenu sponsorisé


    session (toute la journée xD) - Page 2 Empty Re: session (toute la journée xD)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 11:19